Conditions générales
1. Généralités.
Les présentes conditions s'appliquent à toute transaction entre Koko Beauty Spot et le client à laquelle Koko Beauty Spot a déclaré ces conditions applicables, dans la mesure où aucune dérogation à ces conditions n'a été expressément convenue par écrit par les deux parties.
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2. Efforts fournis.
Les traitements chez Koko Beauty Spot sont effectués au mieux de nos connaissances, conformément aux exigences d'un bon savoir-faire et sur la base des connaissances scientifiques disponibles à ce moment-là. Koko Beauty Spot s'engage, dans la mesure du possible, à informer le client des conséquences financières des traitements à effectuer et/ou des suppléments y afférents.
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3. Rendez-vous.
Si le client est dans l'impossibilité de se présenter à un rendez-vous, il doit le signaler dès que possible, au plus tard 24 heures avant le début du rendez-vous. Le report ou l'annulation d'un rendez-vous n'est accepté que s'il est communiqué par e-mail (kokobeautyspot@gmail.com) ou WhatsApp (+3247122216) et confirmé par la suite. Si le client ne respecte pas cette obligation ou ne la respecte pas dans les délais impartis, Koko Beauty Spot se réserve le droit de facturer 50 % du montant de la transaction convenue.
Si le client arrive avec plus de 5 minutes et moins de 15 minutes de retard, Koko Beauty Spot peut raccourcir le traitement d'une durée proportionnelle au retard. Le montant à facturer pour cette transaction restera inchangé.
Si le client arrive avec plus de quinze minutes de retard, Koko Beauty Spot peut annuler le traitement et facturer 50 % du montant de la transaction.
Si vous oubliez d'annuler votre rendez-vous, nous serons malheureusement contraints de facturer le montant total du ou des traitements prévus.
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4. Paiement.
Koko Beauty Spot indique tous les prix des traitements sur ce site web et ceux-ci sont également affichés dans le salon de beauté. Les prix indiqués incluent la TVA. Les prix sont susceptibles d'être modifiés.
Les offres mentionnées dans les publicités et sur le site web sont valables pendant la durée indiquée. Si des conditions supplémentaires s'appliquent à ces offres, elles seront mentionnées.
Avant de quitter le salon de beauté, le client doit régler le traitement et les produits éventuels en espèces ou par voie électronique.
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5. Données personnelles et confidentialité.
Avant la première transaction, des données personnelles seront demandées au client. Le client peut partir du principe que seules les données nécessaires à la gestion administrative de l'entreprise et à la réalisation des traitements lui seront demandées. Ces données personnelles sont enregistrées dans un système automatisé prévu à cet effet.
Koko Beauty Spot agit conformément aux directives énoncées dans la loi sur la protection des données personnelles lorsqu'il traite les données personnelles du client. Koko Beauty Spot ne transmettra pas ces données personnelles du client à des tiers sans l'autorisation écrite du client.
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6. Confidentialité.
Koko Beauty Spot s'engage à respecter la confidentialité de toutes les informations confidentielles du client obtenues pendant le traitement dans le salon de beauté. Les informations sont traitées comme confidentielles si le client l'a indiqué ou si elles sont de nature à être considérées comme confidentielles.
Cette obligation de confidentialité peut être levée en vertu de dispositions légales ou de décisions judiciaires. Si cette disposition légale ou judiciaire est en vigueur, les informations confidentielles seront communiquées à l'autorité mentionnée à cet effet si la demande en est faite.
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7. Responsabilité
Koko Beauty Spot n'est pas responsable des dommages, de quelque nature que ce soit, résultant du fait que le praticien (ou la praticienne) a agi sur la base d'informations incorrectes et/ou incomplètes fournies par le client. Les informations pertinentes concernant les troubles physiques, la prise de médicaments, les activités professionnelles, les loisirs, etc. doivent être communiquées au salon de beauté et donc au praticien avant toute transaction.
Koko Beauty Spot n'est pas responsable des dommages, pertes ou vols des effets personnels du client.
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8. Dommages et vol
Koko Beauty Spot se réserve le droit d'exiger une indemnisation du client en cas de dommages causés par celui-ci à l'aménagement, à l'équipement ou aux produits du salon de beauté.
En cas de vol, Koko Beauty Spot est tenu de le signaler à la police.
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9. Réclamations
En cas de réclamation concernant un traitement, celle-ci doit être signalée dès que possible au propriétaire du salon de beauté et au praticien (ou à la praticienne). Une solution à votre réclamation sera immédiatement recherchée. Si le client n'est pas satisfait de la solution proposée, il doit le signaler par écrit au propriétaire du salon de beauté dès que possible, mais dans un délai d'une semaine (7 jours). Le propriétaire du salon de beauté doit répondre dans un délai d'une semaine. Si la plainte est fondée sur des faits, le salon de beauté effectuera à nouveau le traitement.
10. Comportement approprié
Le client doit se comporter dans le salon de beauté conformément aux normes généralement acceptées. Si, après plusieurs avertissements, le client continue à se comporter de manière inappropriée, le salon de beauté peut lui refuser l'accès au salon.
Si le comportement inapproprié est de nature à enfreindre les normes légales, Koko Beauty Spot sera contraint de le signaler à la police.
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11. Droit
Tout contrat entre Koko Beauty Spot et le client est régi par le droit belge. En cas d'interprétation du contenu et de la portée des présentes conditions générales, le texte néerlandais fait toujours foi. La dernière version ou la version en vigueur au moment de la conclusion du contrat s'applique toujours.
Koko Beauty Spot peut contenir des liens vers d'autres sites web, mais n'est pas responsable des actions ou du contenu de ces sites web.
